Saison 5 squadra criminale

VAL365

Bonjour,
J'ai commandé en VOD hier la saison 5 de Squadra Criminale, or lorsque je veux la regarder c'est la saison 3 qui est en ligne que j'ai déjà vue sur ARTE.
Dans la communauté il est indiqué que le problème résolu....j ai un écran noir maintenant !
Pourriez vous remettre les choses dans l'ordre.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Après retour de nos équipes en régie, la confusion vient certainement d’un découpage différent entre Arte et CANAL VOD :

  • Arte propose 4 saisons de 12 épisodes chacune
  • CANAL VOD propose 6 saisons de 6 épisodes chacune (nous n’avons pas les 12 derniers épisodes)

Et donc si on met les deux découpages en parallèle, on retrouve bien la Saison 5 CANAL VOD en face de la Saison 3 d'ARTE.