Saison 5 squadra criminale

VAL365

Bonjour,
J'ai commandé en VOD hier la saison 5 de Squadra Criminale, or lorsque je veux la regarder c'est la saison 3 qui est en ligne que j'ai déjà vue sur ARTE.
Dans la communauté il est indiqué que le problème résolu....j ai un écran noir maintenant !
Pourriez vous remettre les choses dans l'ordre.
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Après retour de nos équipes en régie, la confusion vient certainement d’un découpage différent entre Arte et CANAL VOD :

  • Arte propose 4 saisons de 12 épisodes chacune
  • CANAL VOD propose 6 saisons de 6 épisodes chacune (nous n’avons pas les 12 derniers épisodes)

Et donc si on met les deux découpages en parallèle, on retrouve bien la Saison 5 CANAL VOD en face de la Saison 3 d'ARTE.