tulsa king

superstallone72

je viens de prendre pramount + mais je voti pas TULSA KING avec sylvester stallone ? ou je voit pas ou c'est et ou quand seras t'il doiffuser ?merci.

Réponses de la communauté

Abonne-11283K4N

C’est abusée on est le 6 mars l’épisode 1 n’est toujours pas disponible sur Paramount plus

Prosat

J'ai vu les deux premiers épisodes
j'ai bien aimé , Stallone est bon , et merci Alain Dorval ;)
Pour la suite je suis un vieux je sais être patient. Je verrai les épisodes quand ils sortiront.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes sont diffusés tous les dimanches.

Abonne-TS462355

Bonjour
Savez vous à quel moment les épisodes sortent dans la semaine ?

pierrickand

@Abonne-11I7S916

Si c'est comme pour les autres séries, Paramount+ ajoute des épisodes chaque semaine.

Abonne-11I7S916

Il est dispo depuis hiere par contre je n est que 2 épisodes au lieu de 9

Abonne-12E7P418

En traduisant en français ce que superstallone72 veut dire, on ne trouve pas TULSA KING sur mycanal alors qu’il est annoncé partout et sur justwatch comme disponible sur Paramount+.

akibulane

Oui, bizarre quand il y a des sites français qui continuent de parler de la disponibilité de la série en France depuis le 1er Décembre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le contenu ne semble pas disponible non directement sur leur site. Selon plusieurs sites, il est prévu en France pour début 2023.

Je vous souhaite une bonne soirée.

fabien0608

Bonjour
Je me posais la meme question???