Accès Paramount+ depuis décodeur TV Orange

Dark_Ghost

Bonjour,

Alors que je n'ai eu aucune difficulté à activer mon compte Paramount+, alors que je ne rencontre aucune difficulté sur l'application Paramout+ sur mon smartphone et sur ma TV Connecté, impossible de m'identifier sur Paramout+ depuis mon décodeur TV Orange UHD (chaine 69).

J'ai effectué des remises à zéro du décodeur. J'ai testé les 2 méthodes d'identification, mais à chaque fois, message d'erreur. Cf, la photo ci-jointe.
J'ai vu avec Orange, mais ils ne peuvent rien y faire. Je suis en contact avec Paramout+ mais ca tourne en rond.

Du coup je m'interroge, est-ce qu'il y aurait un soucis avec mon compte (ce qui serait étonnant vu que je peux me connecté partout ailleurs), est-ce un soucis matériel (et donc faut que je demande un échange à Orange) ou est-ce un pb plus large. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Merci d'avance pour vos retour.

Dark_Ghost

Bonjour,
Merci de vos retour. Après des échanges avec Orange, qui m'a envoyé vers Paramount, qui m'a envoyé de nouveau vers Orange pour m'envoyé vers Canal, il s'avère donc qu'au final que sur un décodeur TV Orange, Paramount+ est visibile uniquement depuis l'univers Canal, chaine 24....

Réponses de la communauté

yoni45460381

Bonjour exactement le même problème sur mes 2 décideurs orange. J’ai bien pu activer via canal. Ça marche sur mon iPhone iPad Apple TV et stick Amazon et même sur PC via le site mais pas sur Orange

avannier

Oui pareil chez moi alors que Disney abonné par canal marche bien sur l appli tv d orange

Emilie55387112

Bonjour a vous. J ai exactement le même problème. Je peux accéder à Paramount sur smartphone tablette Samsung tv mais via decodeur orange impossible et même message d erreur. Je me demande si cela ne provient pas d orange qui bloquerait les abonnés qui ne passe pas par orange pour Paramount.