frais supplémentaires facture

Abonne-Q307333L

bonjour jusqu'à présent, mon abonnement était de 13.90€ par mois. je vois que sur décembre on me prélève 7€ de plus au titre "mes équipements" alors que rien n'a changé chez moi depuis des années. qu'on m'explique cette facturation supplémentaire et surtout qu'on m'annule ces 7€ qui sortent je ne sais d'où. Merci par avance. Bien à vous. Anabela Reis

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Avez vous un décodeur Canal+?
Si oui, ce dernier avait peut être une location offerte jusque là ?
En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.