Canal+ se fait du fric sur le dos d'un handicapé

Lucien_81

Je suis handicapé à 80 % et actuellement je fais une dépression nerveuse c'est-à-dire que je ne peux pas regarder la télévision sans avoir de grosses angoisses que ce soit Canal+ ou d'autres chaînes. Je ne peux pas avoir de justificatifs pour ma maladie. Aucun docteur ne la signera .JE DEMANDE LA RESILIATION IMMEDIATE DE MON ABONNEMENT. Je viens de téléphoner au service client. Si on peut appeler ça un service client : deux m'ont raccrocher au nez et j'ai eu un autre incapable de le résilier. CANAL+ SE FAIT DU FRIC SUR LE DOS DES HANDICAPES.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Lucien.

C'est pas sympa d'insulter un abonné qui tente de vous aider.

C'est un forum des abonnés Canal et non l'assistance Canal + (malgré son nom), il y aura aucune remontée pour la prise en compte de votre situation.

Faire opposition aux prélèvements n'est pas la bonne solution, c'est obligatoirement source de stress voir de panique si intervention d'un huissier.

Il faut d'abord contacter le service réclamation de la façon suivante (PJ dans l'ordre) :
Espace client - nous contacter.
Réclamation.
Remplir le formulaire en adressant le cas échéant l'ordonnance relatif à la Lexomil ou tout document concernant votre handicap à 80 % (AAH) .

Si retour négatif, vous avez toujours la possibilité de contacter le "Responsable du dialogue client" :
Même topo que précédemment mais en cliquant sur :
En savoir plus sur votre recours.

En dernier ressort, il restera le médiateur affilié à Canal :

https://www.mediateurfevad.fr/

De plus il y a surement des entités juridiques pour les aides aux handicapés et faciliter des démarches :

https://www.apf-francehandicap.org/accompagnement-handica...

Il y a surement d'autres possibilités.

Désolé pour votre situation.

Claude.

Lucien_81

Résilier mon abonnement sinon je fait oposition aux prélèvement.

pierrickand

Bonjour

Pour qu'une entreprise accepte un motif de résiliation hors échéance, il leur faut un justificatif.

Avec tout le respect que je peux avoir, si aucun médecin ne reconnaît votre maladie, comment ils pourraient être sûr que vous avez bien cette maladie et que ce n'est pas fausse excuse?

Sinon, l'étape suivante c'est de suivre leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, et ensuite BDE contacter un médiateur.