Abonnement chaines Being abusif

DANIEL51643401

j ai eu une de vos conseillere hier le 01/12/22 je lui ai expliqué avoir été sur la mire des abonnements des chaines being afin de connaitre les conditions tarifaires et je me suis retrouvé abonné pour 15 Euros supplémentaires sans l'avoir validé. Celle ci m'a confirmé faire le nécessaire pour annuler l'abonnement mais les modifications ne sont pas faites sur mon portail.Merci de bien vouloir me faire rappeler au 068984.xx;xx

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés. Sur lequel il ne faut bien entendu pas donner d'informations personnelles.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.