Impossible de changer d'abonnement

Abonne-S696358Z

Bonjour.

Si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas à contacter le service client canal+.

Je veux changer d'abonnement. Un jour on me fait toutes les démarches mais rien à l'arrivée, le lendemain, on me dit carrément que c'est impossible de changer d'abonnement.

Canal+ doit être trop riche pour ne pas vouloir de mon argent.
J'ose à peine demander la résiliation de mon abonnement de peur que ça aussi, ils ne sachent pas faire...

Réponses de la communauté

DAMIEN8631937

Bonjour,

Appel ce jour au service client canal + car fin d'engagement septembre 2023, seule solution proposée si je veux bénéficier d'un tarif proche des offres promotionnelles actuelles, tout résilier et souscrire à nouveau puisqu'impossible de changer d'abonnement, problème de compatibilité des offres selon la personne que j'ai eu...

Je trouve dommage que le service client ne cherche pas à proposer un tarif optimisé compte tenu des besoins du client, besoins que j'ai clairement indiqué en début d'appel, et au final allons-y pour la résiliation, c'est une méthode commerciale particulière !

pierrickand

Bonsoir

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?

Si oui, envoyez justement la demande de résiliation pour négocier avec le service résiliation.