Adresse e-mail canal plus

FMGV

Je ne souhaite pas l’abonnement Disney plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous c'est compris dans votre abonnement, ou offert par Canal+ pendant un certains temps, rien ne vous oblige à créer un compte Disney+.

Si c'est offert, ce se retirera tout seul a la fin de la période indiquée.

Si c'est inclu dans un pack, et que vous souhaitez le retirer, il faut supprimer le pack entier qui contient Disney+. Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour faire le point sur votre abonnement.