Abbonement refusse

Abonne-8176K9V2

Bonjour,

J'ai essaye effectuer un abbonement sur be in sports pour 15 euro par moi, j ai realise le paiement mais par suite l abbonement n a pas pu aboutir. J ai recu un email en disant: "Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée."

Pourquoi l abonnement n a pas ete valide? il y a une raison particuliere? Comment je peux realiser l abonnement? Merci beaucoup, a votre disposition

Réponses de la communauté

pierre31750460

Bonsoir, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Vous devriez pouvoir le contacter ici : https://client.canalplus.com/contacts/