The orville - saison 3 episode 10 manquant

Dalamar37

L'épisode 10 de la saison 3 de The Orville est inaccessible depuis mycanal, quelque soit la plateforme utilisée.

Réponses de la communauté

Antor

Les saisons 1 et 2 de The Orville étant disponibles à la demande sur Disney+, il est très probable que la saison 3 le sera sous peu.

Dark_Ghost

@Abonne-7D3348M4 la chaine WarnerTV vient de quitter les offres Canal, elle n'est plus diffusée, le replay n'est donc plus disponible.

Abonne-7D3348M4

Et maintenant tous les épisodes ont été retirés alors que j’étais à la moitié de la saison 3 …
On peut savoir ce qui se passe ? Où retrouver la saison 3 ?

mimijean

Oui vraiment pas sympa ce qui ce passe surtout quand on est a 2 doigts de finir la saison 3.....

Je confirme il n'y a plus que 4 épisodes heureusement j'ai vu les 10 avant que ça disparaisse.

Dans quelques mois ça sera sur Disney plus je pourrais les revoir à nouveau et en 5.1.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je n'ai pas d'informations au sujet de ces épisodes, je fais suivre votre signalement à nos équipes en régie qui vont donc investiguer.
Merci beaucoup pour l'alerte.

pascalsanc

En effet seul les quatre premiers sont présents, alors qu'ils étaient là il y a quelques jours.
Seulement warner tv disparaît le 8 janvier.
Donc on pourra pas voir la fin de la série, sic !