Netflix canal+

byomc

Je voudrai supprimer mon compte netflix je paye 17.99 pour rien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Netflix via votre abonnement Canal+, et que vous avez associé le compte sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, Netflix doit ensuite stopper la facturation de son côté. Si ce n'est pas le cas, contactez Netflix.

Si vous n'avez jamais associé le compte, Netflix ne peut pas savoir que vous avez l'abonnement chez Canal+.

Si vous avez créé un autre compte Netflix associé à Canal+, Netflix ne peut pas non plus savoir que votre précédent compte vous n'en avez plus besoin.