Mauvaise qualité image (hachures) sur freebox revolution / freeplayer

Bruno1870917

Mauvaise qualité image (hachures - arret image ...) sur freebox revolution / freeplayer ; insupportable et inutilisable

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version corrective est disponible.

Pourriez-vous redémarrer la box et le décodeur TV et me dire si l'anomalie est bien corrigée pour vous également ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un correctif a été déployé jeudi dernier. Je vous invite à redémarrer vos équipements(Box+Décodeur TV) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Nicolad32838517

Bonjour je rencontre les mêmes difficultés quasi impossible de regarder canal le soir sur Freebox révolution hachure freeze c’est infernal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.