Résilier deux pack en même temps

phil34470

Je souhaite résilier deux packs ( famille et sport plus) mais quand je clique sur le premier, impossible de cliquer sur le deuxième….doit on supprimer un pack, valider, puis supprimer le deuxième, et valider à nouveau ?
Merci d avance
PM

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.