Acces à la serie Willow sur Dinsey+

Abonne-CL216886

Je vois sur Canal+ la serie Willow. Lorsque j'essaye de lancer le premier épisode, je recois le message "Ce contenu n'est pas disponible pour ce profil". Je ne comprends pas pourquoi. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Sûrement le contrôle parental de l'application Disney +. Ce programme est classé-16

Il faut que vous alliez dans les paramètres de l'application ou sur leur site pour modifier les paramètres de classification. Normalement cela se trouve dans Modifier les profil