Offre gratuite Canal+series de Free : résiliée par Canal+ avant la date prévue

Abonne-964783LF

Canal+ a résilié mon offre gratuite de FREE, le 23/11/22 que j'avais souscrite le 23/12/21. Après réclamation auprès du service de Canal+, ils prétendent que c'est le mois qui prédomine dans l'offre, et ils ont modifié sur mon compte la date de résiliation et indiqué 01/12/22 !!! (hier la date indiquée était 23/11/22) Avez vous eu ce même problème ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Parvenez-vous à demander la résiliation de votre abonnement en suivant ce parcours : Espace Client / Abonnement / Gérer mon abonnement / Résilier mon abonnement ?

Abonne-BB745314

J’ai le même problématique impossible de résilier canal + série me dit c’est a free de résilier et free me dit c’est simplement sur mon compte canal que je dois résilier sauf qu’il y a pas résiliation ???

MARYLISE54679125

Même situation mon l'offre par l'intermédiaire de Free terminait le 27/12/22 et a été résiliée le 1/12/22