Pas accès à certains contenus

Abonne-238762M

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je ne parviens pas à trouver mon programme (diffusé en direct) sur la plateforme Canal +. Par exemple certains matchs de Top 14 ne sont pas disponible (ici Castres/Pau diffusé en direct sur canal + le 3 décembre à 14h). Comment se fait-il que je puisse accéder à certains matchs et pas à d'autres ? Merci.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Quel abonnement avez vous ?

Castres/Pau sera diffusé sur la chaîne Canal +, il faut donc un abonnement qui comprend cette chaîne