Le lien avec Netflix a disparu de mes écrans après une erreur d'identifiaction. Comment le retrouver?

jpmcv

Bonjour,
Je viens d'avoir le nouveau décodeur 4kUHD. Il y avait sur mon écran la possibilité d'aller sur Netflix. En voulant m'y identifier j'ai commis une erreur de mot de passe et j'ai eu du mal à sortir de cette page car il n'y avait pas de retour prévu . Ayant récupéré le bon mot de passe auprès de mon fils qui a un abonnement multiutilisateurs , j'ai voulu retourner sur Netflix pour m'identifier avec le bon mot de passe. Malheureusement Netflix a complètement disparu de mes écrans Canal , je ne le retrouve nulle part. Comment puis je le récupérer? Merci beaucoup de votre aide, j'aimerai pouvoir bénéficier de cette possibilité. JPV

Thème
Services