Résiliation d'un contrat c+

Abonne-97372G4V

Résiliation d'un contrat suite au décès du titulaire du contrat. Un chèque pour restitution du matériel a été envoyé au nom du défunt.
J'ai renvoyé le chèque et j'attends ce chèque de 76.22€ à l'ordre de la veuve.
Le fameux chèque a été envoyé mais pas reçu . On me demande de faire une déclaration sur l'honneur de ne pas encaisser le chèque pas reçu si jamais je le recevrai.
Que faire ?
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.