Problème d'accès aux contenus

Abonne-17U47T14

Bien que connectée à mon compte, impossible de regarder quoi que ce soit. Canal me dit que que "aucune ressource n'est disponible pour ce contenu" . Aucun souci en revanche sur l'ordi de mon compagnon. Que faire?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un VPN ou un antivirus qui en intègre un sur ce PC ?

Merci.

Abonne-17U47T14

Bonsoir Pierrickand. Mon compagnon se connecte sans problème sur son mac, moi je suis sur PC (Linux). Nous utilisons le même identifiant, mais pas en même temps. Je suis reconnue comme utilisatrice, et c'est tout!

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?