Le site club canal ne s'affiche pas

alain35695540

Bonsoir,
j'ai essayé 3 navigateurs différents, le site club canalplus ne s'affiche pas.
Avez-vous un problème ?
J'ai même essayé avec mon téléphone même problème.
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour domflocha,

La plupart des retours sur d'autres fils de discussion confirment pouvoir désormais accéder au site en prenant soin de se déconnecter de leur compte (sur Le Club, l'ESPACE CLIENT CANAL+ et myCANAL). Je vous invite donc à faire de même et à lancer la page en navigation privée sur vos premiers essais.

domflocha

j'ai le meme problème j'ai eu un technicien au tel le 5 decembre et ce nest toujours pas réparé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alain,

Etes-vous toujours abonné à une offre CANAL+ ? Le Club CANAL+ est uniquement accessible pour nos abonnés ayant une offre en cours.

Si vous bénéficiez bien d'un abonnement, effectuez un test via une page en navigation privée.

alain35695540

Bonjour,
et non le site ne s'affiche toujours pas sur mon ordinateur ou sur mon téléphone.(écran blanc)
J'ai essayé avec chrome, edge et firefox.
Avant j'avais accès à CANAL+ séries avec ma bbox , maintenant c'est fini.
Je problème vient peut être de là.

-001-

c est reparé aujourd hui