Liste des connexions / utilisateurs / licences

Abonne-739371GV

Bonjour,

Je suis victime (comme beaucoup d'autres apparemment...) de l'erreur Erreur DRM-5
DRM-5;no licence given;381

Je comprends la limite d'utilisateurs, mais je voudrais savoir 2 choses :

1 - J'ai une formule "Canal + Sport, quel est le minimum de connexion simultanées autorisées ? (je comprends que c'est pas la même chose sur toutes les offres...

2 - Est il possible de consulter la liste des connexions actives / licences utilisées ?
C'est le cas pour Netflix, peut etre que pour Canal aussi ?

Merci d'avance, bien cordialement,
AD

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

1/ il y a 2 connexions simultanées sur les offres post Septembre 2021.
Et 5 licences différentes en 72h (le message DRM-5 concerne les licences et pas les connexions simultanées).

2/ seul le service client y a accès.