Je ne trouve plus la série que je regardais : message : votre offre ne vous permet pas de lire ce programme

cathpastel

Bonjour,
J'étais en train de suivre une série disponible dans son intégralité (5 saisons) jusqu'à vendredi soir (arrêt e10s3) : Merlin. Hier, je ne retrouve nul part ma série. Et lorsque je fais une recherche sur la série, il m'est indiqué : Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme. Alors que je bénéficie d'une offre des plus complètes (je paye d'ailleurs assez cher pour cela). Pourriez vous m'expliquer ce qu'il en est svp ? Comment pouvoir terminer de visionner cette série ? Merci par avance.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

C'était 6play qui proposait cette série. Les droits ont expirer, elle n'est plus disponible.

Pour ne pas ce faire avoir, il faut regarder la date qui est disponible dans la fiche info.