acces le club canal+

MICHEL2148586

Sur le lien le club canal + j'ai systématiquement la mention
" Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."
cela dure depuis plusieurs semaines ou mois. Donc pas de participation possible

Thème
Services

Réponses de la communauté

overkill

L'offre cinéma pour 1 personne a disparu,
désormais c'est uniquement 1 place achetée =1place offerte,j'y vais toujours seul et je me retrouve donc pénalisé,ce n'est pas normal !

MICHEL2148586

toujours le même souci
et je n'ai pas envie d'enlever les cookies
MESSAGE RECU
J'accepte sans réserve le règlement de jeu incluant l’autorisation de cession de mon droit à l’image

Je participe

Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.

Les informations recueillies sont traitées par Groupe CANAL+ à des fins de gestion, statistiques, prospection commerciale et pour des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant toute la durée du contrat et le temps de prescription légale. Vous disposez des droits d’accès, rectification, opposition, effacement, limitation et de portabilité sur les données vous concernant en envoyant le formulaire (disponible sur myCANAL - "Confidentialité") à dpo@canal-plus.com ou à DPO de GROUPE CANAL+– TSA 16723 - 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en justifiant de votre identité. Plus d'informations sur myCANAL - "Confidentialité".

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand je dis "déconnectez-vous", Je parle uniquement de la déconnexion du site.

MICHEL2148586

j'ai éteint l'ordinateur
déconnecter le wifi
et si cookies je n'ai pas envie de les mettre
rien n'y fait
je ne peux toujours pas participer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vous déconnecter/reconnecter quand ce message est rencontré ? Merci.