comment visionner un film avant sa diffusion en direct comme je le faisais avec le cube s

refricotin

avec le cube s je pouvais voir un film avant sa diffusion en direct avec ce nouveau decodeur je ne peux pas pouquoi

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si le film est disponible à la demande, il sera proposé depuis la page d'accueil, dans la rubrique cinéma par exemple.

La disponibilité avant la diffusion dépend des programmes. Ce n'est pas toujours le cas.