Facturation en double avec Orange

Christian4381396

Objet : Facturation abonnement BEIN-Sports « en double » par Orange (contrat open N° : xxxxxxxxx) et Canal+ (n° abonné xxxxxxxx) ! ! !

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Madame Monsieur

Jusqu’en juillet 2022 j’ai reçu BEIN-Sports facturé par Canal + comme en témoigne les factures de Canal au prix de 15.00 € /mois sans engagement, résiliable sans préavis.

J’ai une résidence secondaire située à PIRIAC sur MER (44 420) où je reçois les TV par les mêmes opérateurs contractuels. De cette résidence secondaire je reçois la TV par un contrat Orange-fibre optique (n° xxxxxxxxxxx).

Par suite de problèmes répétés j’ai eu des connexions intermittentes interrompant ou troublant très fréquemment la réception TV d’abord sur PIRIAC Sur MER puis sur RENNES à mon retour en septembre. Après plusieurs appels avec les services d’assistance d’Orange et Canal il a été constaté des erreurs de paramétrage des codes appareil TV.

Le 15 /07/2022 ces anomalies identifiées ces paramétrages ont été rectifiées sur Piriac sur Mer et les connexions rétablies et ensuite sur Rennes.

A l’occasion d’une vérification de mes factures Canal et Orange je découvre que l’option BEIN-Sports est facturée respectivement par chaque mois de 15.00 € depuis le 15 juillet 2022 et donc payées en double comme en attestent mes prélèvements ! Erreurs sans raison ni explication !

En conséquence j’ai demandé à Orange de me rembourser :

La somme de : 82.50 € = ½ mois de 15.00 € + 5 mois X 15.00€.

Orange se dit prêt à examiner ma réclamation si je lui transmets un duplicata des factures acquittées depuis le 15/7/2022 jusqu’à décembre.

Ou vous me rembourser cette somme ?

Dans l’attente et vous en remerciant.

Bien cordialement

Sauf que vous vous adressez a des abonnes ici et pas au service client
Envoyez cette meme réclamation rubrique nous contacter et envoyez votre réclamation vous serez contacté mais ici personne du service client n intervient sur cette assistance d abonnes