Opposition carte bleue ce jour

Abonne-G183165B

Bonjour
Je suis prélevé le 5 décembre pour mon abonnement et je viens de faire ce jour une opposition à ma carte bancaire pour une arnaque. Votre prélèvement va donc être rejeté jusqu’à la réception d’une nouvelle carte, sous 1 semaine, en principe. Je vous demande donc de bien vouloir attendre le changement de numéro.
Cordialement
Jean-Claude METIVIER

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.