Demande de retrait du PACK CINE SERIES de mon abonnement

maxime43

Bonjour,
Ma demande de retrait du PACK CINE SERIES de mon abonnement ne sera semble-t-il effective qu'à compter du 30/11/2023.
Etant abonné depuis de nombreuses années, je vous demande de faire le nécessaire pour effectuer ce retrait dès le mois prochain.
Je vous remercie par avance pour votre action.
Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonsoir Christophe,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

christophe33948408

Bonjour je ne veux plus du pack cine serie faite le nessesaire svp merci

pierrickand

@ISABELLE47131256

Même réponse.

ISABELLE47131256

bonjour
moi aussi je veux qu'il enléve ce pack series que l'on ne regarde jamais,mais on paye

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Il s'agit d'un pack avec engagement, donc la résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Vous l'aviez demandé avant fin Octobre ?