Série OZ pas en français

nathalie53452449

Bonjour, la série OZ est en français pour les 2 premières saisons donc super. Saison 3 épisode 1 sous titré, épisode 2 plus de sous titres pour le reste des saisons. Déjà que c'est une série ancienne on devrait avoir l'accès en français.
Merci

Réponses de la communauté

sergeusson

merci beaucoup Olivier pour votre réactivité.

Bonjour à tous,

Les sous-titres sont désormais disponibles sur les épisodes de "Oz". Je vous remercie à tous pour votre patience et vous souhaite un bon visionnage. :-)

Bonjour sergeusson,
Le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie (elles se sont rapprochées de l'éditeur pour obtenir de nouveaux fichiers de sous-titres).
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

sergeusson

Pas de VF, mais pas de VOST non plus à partir de saison 3 épisode 2, uniquement de la VO. Or il est bien indiqué VOST sur la page de la série.

jcp77

Bienvenue en France, l'abondance, c'est terminé.