modification d'abonnement sans preavis

Maïté4118461

Bonjour,
mon abonnement est passé de 39.90€ à 77.50€ sans modification de ma part. Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A quoi est liée votre augmentation ?

Est-ce que la formule d'abonnement a été modifiée ? Regardez sur votre espace client page abonnement.

Ou est-ce que vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle a l'échéance, comme prévu sur votre contrat ?
Regardez sur l'espace client page abonnement la date d'échéance, et le contrat sur la page compte puis mes documents.