Gangs of london

CHRISTOPHE33701827

Bonjour,
Il est indiqué dans la presse que la saison 2 de gangs of london était disponible le 4 12 sur liongates, et je ne vois pas le programme via C+Merci pour votre reponse

Réponses de la communauté

Abonne-J175838A

Bonjour
Une idée de la date de diffusion ?
Merci bcp

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

La saison 2 sera bien diffusée sur nos antennes ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Stephane vaissier

Bonjour ,

J’aimerai savoir si canal va diffuser la saison 2 de gang pf london qui par ailleurs n’est pas du tout sur amazon prime ou meme en dvd ou bluray sur n’importe quel site.
Je trouve desolant de la part de amazon prime et surtout de lionsgate d’avoir diffuser la saison 1 qui pour ma part etait excellente sans même que l’on puisse voir la seconde saison
Stéphane

pierrickand

@MAEL1233

Ils ferment le service en France en 2023, mais la date exacte, à ma connaissance, elle n'est toujours pas connue. Donc on ne sait pas si c'est début, milieu ou fin d'année.

MAEL1233

Lionsgate+ quitte la france début 2023, donc on ne verra pas la saison 2.

Il faudra attendre qu'une chaine (canal + ou amazon prime) qui diffuse la plateforme en france fasse une offre a starz pour reprendre le catalogue de leurs series.

Cela est déjà arrivé sur d'autres programmes

En l'occurrence pour ce programme il n'est sur aucune plate-forme donc le problème n'est pas du côté canal

magnifitch

A plusieurs reprises du contenu était disponible sur d'autre plateforme en temps et en heure et ça n'était pas le cas pour canal ,vous pouvez être aussi ardent défenseur que vous le voulez ça reste un fait avéré.

magnifitch

J'ai l'impression que canal malgré l'acquisition des chaînes est toujours a la traîne pour les proposer à ses abonnés,c'est déjà arrivé avec Power ,la nous avons gang of London et il en va de même avec Tulsa king.

MAEL1233

Je voie pas la saison 2 sur liongates +

christophedu13250

Bonjour,
Cette série est disponible sur Lionsgate+.