Evenment 4k ne marche pas sur Freeboc pop

jay7890

Evenment 4k ne marche pas sur Freebox pop via l'application. Lorsque je lance la chîne ma TV passe bien en Dolby Vision, mais je n'ai quel le son et aucune image....J'ai une TV, un ampli Onky compatible (pas de souci avec l'application Netflix ou Amazon Prime directement sur la TV).

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le live et la Svod (Netflix..) n'ont pas les mêmes caractéristiques techniques. Ce n'est donc pas comparable.

En branchant momentanément la Pop directement au téléviseur, est-ce que vous constatez la même chose ?

Merci.