tentative d'abonnement Canal, commande pas prise en compte

Abonne-162H976S

Bonsoir, j'ai essayé plusieurs fois de prendre un abonnement canal+ ciné series -26 à 23euros, et chaque étape est bonne, puis quand vient le paiement, apres validation auprès de la banque, cela m'affiche 'VOTRE COMMANDE N'A PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE'. Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut sur mon compte et j'aimerais cet abonnement mais je risque de me desister

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service commercial depuis l'icone téléphone sur la boutique Canal+.