Matériel inadapté à mon logement

AUBRY55171988

Le nouveau décodeur que l'on m'a envoyé n'est pas adapté à mon logement. Je ne suis pas équipé de satellite et je ne peux pas installer de parabole.
Je vais donc devoir vous retourner le décodeur et la parabole qui m'ont été envoyé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace et non pas sur ce forum d'abonnés.

Et demandez leur un Cube TNT HD Wifi si vous avez besoin d'une réception TNT, et non pas d'un decodeur satellite ou internet.