résiliation bein sport connect

Abonne-2484BC93

je me suis abonné à bein sport connect , sans engegement le 24/11/22 , et je voudrai résilier ce service sans abonnement pour que me 24/12 il ne me prélève pas.
D'autre part , je suis abonné à canal plus à 20,99 par mois mais quand je vais sur mon compte canal mon n'abonnement n'apparait pas !!!! Pourtant la facture est bien au nom de canal sat

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-8G426N77

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-8G426N77

Bonjour.
Je ne parviens pas à résilier Bein sport connect contracté par mon téléphone sans engagement. Aucune rubrique dans mes abonnements n'existe stipulant "résiliation" comment faire

pierrickand

Bonsoir

Si vous aviez déjà un abonnement Canal+, il ne fallait pas prendre Bein Sport Connect sur le même compte, mais juste ajouter l'option Bein Sport a votre abonnement Canal+ depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Bein Sport Connect est un abonnement qui se prend tout seul. Il a dû prendre le dessus sur vos accès.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour corriger la situation.