Désabonnement bein sport connect

Abonne-T57N6414

Je ne peux pas me désabonner ( Je suis en sans engagement et à aucun moment une option pour résilier apparait ) et du coup j'ai été prélever encore une mensualité à min insu .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-5628P75I

Abonne-409O379P, exactement pareil. "Votre offre actuelle dans les moindres détails, et rien ne vous empêche de la modifier".... mais aucune option disponible dans la page. Avez-vous réussi à vous désabonner ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? S'il s'agit d'un contrat beIN Sports connect, c'est directement l'ensemble de ce contrat que vous devez résilier (pensez donc à sélectionner le contrat correspondant sur votre ESPACE CLIENT).

Abonne-F192197D

je ne peux resilier bein

Abonne-VL484277

tu va tout en bas de la première page en petit c'est écrit espace client sur cette page en haut abonnement ensuite en bas se désabonné ensuite la première réponse pas satisfait du contenu ensuite confirmé et voilà je viens de le faire.bye

pierrickand

@Abonne-409O379P

Si vous n'avez rien sur votre espace client page abonnement (pas forcément sur gérer mon offre, regardez un peu plus bas s'il n'y a pas une rubrique "mes démarches"), contactez leur service client, mais via les moyens de contact gratuits sur la page de contact (d'ailleurs il existe un motif "résiliation" sur cette page de contact). N'utilisez jamais un numéro surtaxé pour joindre une entreprise avec qui vous avez un contrat. Il y a toujours des moyens de contact gratuits mentionnés sur l'espace client et/ou le contrat d'abonnement.

Abonne-409O379P

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et qui est toujours d'actualité
Bravo Bein, super facile pour s'abonner par contre pour se désabonner c'est mission impossible. Tout est fait pour vous compliquer la tache ou payer une communication à 0.35€ la minute.
Impossible de se désabonner en ligne, j'ai cliqué sur me contacter, ce qui a été fait mais les 2 personnes que j'ai eu au téléphone non pas réussi à résilier mon abonnement et on m'a raccroché au nez.

Quand je fais gérer mon abonnement il n'y a aucune option.
Pourtant il est indiqué "Votre offre actuelle dans les moindres détails, et rien ne vous empêche de la modifier." et bien si tout est fait pour nous empêcher de modifier notre abonnement. En parallèle j'ai contacté 60 millions de consommateurs car il y a vraiment de l'abus.

pierrickand

Bonsoir
Vous n'avez rien depuis l'espace client page abonnement ?
Si non, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.