Choix des chaines du programme

Luc

Bonjour,
Depuis quelques temps, on me propose des chaînes qui ne sont pas dans mon abonnement et qui polluent mes chaînes disponibles compatibles avec mon abonnement.
Exemples : TV Breiz, Tiji, Polar+, WB TV, AB1 ...
Merci de me montrer la marche à suivre pour revenir comme avant avec un programme privilégiant mes chaînes abonnées en premier car je dois parcourir beaucoup de chaînes inutiles avant de retrouver mes bonnes chaînes.
Cordialement,
Luc Becquet

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
ce n'est pas possible de modifier la liste des chaînes.

Il est possible de créer des listes de chaînes favorites, pour avoir une mosaïque avec uniquement certaines. Mais ça ne change rien au zapping.