Identification impossible site l'Equipe par le biais de canal

tetinedegatte

Bonjour,

Par Firefox je ne peux pas m'identifier sur le site de l'Equipe par la connexion avec Canal +.
Quand je clique dessus, cela me renvoie sur une page où il indiquait :
*La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canal-plus.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

D'après mes recherches, Firefox ne sait pas traiter la page
https://pass.canal-plus.com/provider/oauth2sp/code/CPOKT

J'ai bien sur essayé de supprimer les cookies, les anti pubs, etc, rien ne fonctionne.
En supprimant les cookies, j'ai la fenetre de conenxion à canal qui s'affcihe, j'entre mes identifiants et la page suivante s'ouvre
https://pass.canalplus.com/oauth2/default/v1/authorize?cl...

Mais le même message d'erreur que noté en haut s'affiche.

Je pense que c'est le même problème que pour Mycanal sur Firefox qui a duré quelques temps.

Je suis sous Windows 11 Pro 64 BITS et Firefox 107.0.1 (64 bits)

Merci de toute aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@tetinedegatte

Essayez une réinitialisation de Firefox.

tetinedegatte

Bonjour,

oui cela fonctionne sur Edge par exemple.

Sur Firefox, je ne peux même pas cliquer sur répondre sur ce sujet.
Si je fais clic droit et ouvrir sur un nouvel onglet, je reçois le même message d'erreur
La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canalplus.com.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

tetinedegatte

Bonjour,

cela fonctionne sur Edge en tout cas.
Je m'aperçois que même sur le site https://assistance.canalplus.com
si je clique sur se connecter, je suis renvoyer vers une page d'erreur /

La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à pass.canalplus.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Je suis sous windows 11 Pro 64 bits et firefox à jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour ces détails. Je transmets à nos équipes.

Est-ce que le service fonctionne avec les autres navigateurs ?

Merci.