Syfy et 13 ème disponible chez Bouygues Telecom

jerome pieyre

Chez Bouygues Telecom ils sont déjà les chaînes Syfy et 13 ème dans leur nouveau plan de service '''

C'est le premier avoir signé avec Universal
Free orange et canal ça pas pu aboutir pour le moment

Réponses de la communauté

jerome pieyre

Je pense pas que les chaînes du groupe Universal vont rejoindre canal la seule possibilité c'est que ça arrive chez les autres orange Free

alv1980

Le retour syfy et 13 ème rue bientôt sur canal ?

Merci

jerome pieyre

@olivie -equipe canal
J'espère quelle feront leur grand retour depuis dès années une absence des chaînes Universal Syfy 13 ème rue

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour ce partage. Soyez certain que nous communiquerons si un accord doit être conclu. :-)