Changement de l'offre actuelle

Abonne-041393KQ

Je souhaite souscrire à l'offre promotionnelle actuelle disponible sur Veepee à la place de mon offre actuelle, dois-je me désinscrire dans un premier temps ? ou dois-je mettre fin à mon abonnement actuel ?

Merci d'avance,

xxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué dans les modalités au (1) :

[...] réservée aux membres Veepee, pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du dernier mois) [...]