remboursement suite à une résiliation

Abonne-97372G4V

Bonjour
A la suite du décès de mon beau père au mois de décembre 2021, nous avons résilié le contrat canal plus. Un chèque de restitution du matériel de 76.22 € a été envoyé a sa femme, mais le chèque était au nom du mort. il n'était pas possible de l'encaisser, il a été restitué à C+ avec LRAR et depuis près de 3 mois nous attendons en vain le chèque n° 2 remplacant le chèque n°1.
Après de multiples appels téléphoniques auprès de C+, il m'est demandé, maintenant, de déclarer sur l'honneur le fait de ne pas avoir reçu le chèque n°2 et surtout de ne pas l'encaisser.
C+ devrait m'envoyer un chèque n°3.
Entre les appels, les courriers et LRAR, la somme dépensée va bientot atteindre la somme dûe.
Que faire ?
y a t il un service basé en france au plus près des dossiers spéciaux qui pourrait me contacter ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une demande directement via notre formulaire de réclamation  >> https://client.canalplus.com/contacts/

Vous serez recontacté par un conseiller spécialisé dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne soirée.