Renouvellement contrat - négociation puis non respect des termes discutés

cbioux

bonjour,
mon précédent contrat finissait il y a qqs semaines à 17€ tout compris (abo + matériel), après plss négociations j'accepte un contrat de 2 ans pour le même abonnement avec une augmentation de +5 € par mois sur 2 ans.
1- je n'ai pas reçu ni validé le nouveau contrat
2- j'ai reçu le 4/11 un mail de votre part signifiant : " A la suite d’un dysfonctionnement dans les systèmes informatiques, le Groupe CANAL+ vous a communiqué un avenant indiquant un tarif hors promotion erroné.

Un avenant rectificatif correspondant à l’offre que vous avez souscrite dont le tarif promotionnel, reste quant à lui, inchangé est disponible dans votre Espace Client sur client.canalplus.com.
"
==> à ce jour je suis prélevé de 29.39 tout compris
ce qui ne correspond pas aux nombreuses discussions orales avec vos responsables.

JE N'AI PAS DONNE MON ACCORD POUR CE MONTANT de 29.39 € par mois sur 2 ans

Donc, avez vous une trace écrite de nos échanges lors de la négociation ?
avez vous les enregistrements audios ?

sinon je contacte la DGCCRF.
ou coupe le prochain prélèvement.
disponible sur mon tel P pour en discuter.
bonne journée
*

Réponses de la communauté

PETIBALT

Bonjour, ceci est un forum communautaire et nous sommes des utilisateurs comme vous. Si vous souhaitez faire une réclamation vous pouvez le faire depuis votre espace client rubrique "Contacts".