Quand je mets la chaîne 8 j'ai seulement un écran noir qui s'affiche.

geraldb99

Je reçois canal par satellite, donc les chaînes en live marchent bien, mais quand je mets la chaîne 8 j'ai seulement un écran noir qui s'affiche. Pourtant ma box internet fonctionne bien, et j'ai tout essayé ! Cela recommence une nnième fois !!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

geraldb99

Bjr
Cela remarche sans avoir rien fait !
Donc, cela venait bien de Canal !!!
merci les techniciens ...

patrick7182588

probleme résolu ce matin !! acces chaine 8 ok

ISICA

Bonjour
Idem pour nous hier .... ce matin le service est rétabli ....
En septembre, suite à un nouvel incident survenu lors d'une MAJ par C+, il m'avait été répondu que le problème venait du CUBE en version R5 ....
C'est donc ce que j'ai indiqué hier soir via cet interface ...
Affaire à suivre .....

pierrickand

@geraldb99

S'il y avait un problème généralisé, tout le monde serait impacté.
Hors ce n'est pas le cas.

Avez-vous suivez les indications que je vous ai indiqué ?

Si oui et que c'est toujours pareil, il faut ensuite les contacter pour un diagnostic. Ce n'est pas sur ce forum d'abonnés, mais sur la page de contact de l'espace client.
L'avez vous fait?

Pour avoir un geste commercial, pareil, c'est en contactant leur service réclamation.
L'avez vous fait ?

geraldb99

<<Essayez un redémarrage électrique du décodeur et de la box internet.
Revérifiez la connexion entre les deux (il y a un test de connexion sur la 911).

Si pareil, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.>>

à chaque fois c'est la même chose, cela vient de Canal, il faudrait qu'ils s'activent à trouver la panne ! car jamais CANAL ne fait un geste commercial !!!

patrick7182588

idem chez moi depuis ce matin

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et de la box internet.
Revérifiez la connexion entre les deux (il y a un test de connexion sur la 911).

Si pareil, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.