Le 8 janvier risque avoir des chaînes TV en moins

jerome pieyre

Cartoon network '' boomerang ' boing ' toonamie ' TCM cinéma ' Warner TV ect quitter les offres canal le 8 janvier prochain
Ici la ça peut changer les négociations sont en cours ''''

En même temps les chaînes Universal pourrais rejoindre les chaînes TV vue quelle sont déjà disponible depuis hier chez Bouygues Telecom

Réponses de la communauté

Dark_Ghost

Free vient de faire un jolie pied de nez à Canal. Apres la chaîne Discovery, Free a signé avec Warner Bros. Discovery pour reprendre la diffusion de la chaîne Warner TV....

Avit28

Merci jcp77 merci pour votre réponse , cdlt

@avit28

Bonjour jcp77, avez-vous une idée concernant les fréquences des chaînes Warner en recherche fréquentielle ???? (La numérotation)

Warner TV se situe entre 1780 et 1800. Pour les autres, je ne sais pas.

Seb_de_Bayonne

Ça aurait été du temps de canal satellite numérique, elles y seraient encore ainsi que les chaînes Universal….

Avit28

Bonjour jcp77, avez-vous une idée concernant les fréquences des chaînes Warner en recherche fréquentielle ???? (La numérotation)
Merci et bonne journée
PS: d’après james69 elles sont toujours présentes ? ???

Seb_de_Bayonne

@jcp77, pourquoi les avoir gardé ?

@james69

Tout simplement , elle ne sont plus sur le satellite ASTRA ( le signal à été coupé ) :

Ben non, elles sont toujours là. Je l'ai écrit clairement hier à 13h30.

Jean-Yves34597310

A 10-12 mbit/s soit 3 fois plus que le satellite, oui ça peut valoir le coup.

James69

@ Seb_de_Bayonne

9,99€ pour payer du streaming......

Seb_de_Bayonne

Mine de rien ces 9,99euros diffusées sur Amazon de ce catalogue Warner serait presque à retirer de l’abonnement canal+ car ce catalogue était diffusé sur canal sauf des chaînes comme discovery mais je ne pense pas que cela soit ces chaînes qui fait monter le prix de l’abonnement….
Canal+ sait monter leur prix d’abonnement lors de nouvelles options mais par contre lorsqu’il en enlève il ne sait pas les diminuer ajuste titre….

James69

@ Seb_de_Bayonne

Tout simplement , elle ne sont plus sur le satellite ASTRA ( le signal à été coupé ) :

On en a déjà parlé, pour l'arret de ces chaines ....

Et Kingofsat n'est simplement pas a jour .

Ces chaines sont diffusées désormais , par internet sur certains FAI ....

Elles sont memes reprise le 16 mars , par Amazone Prime , pour 9,99€ par mois , avec le Pass Warner !!!

Voir dessous :

https://alloforfait.fr/tv/news/115298-pass-warner-contenu...

Cdt

Parce qu'elles sont toujours diffusées avec le panneau "chaîne non disponible chez Canal" et mémorisées au delà de 1000 en recherche fréquentielle...

Seb_de_Bayonne

Pourquoi king of sat ne met pas à jour les chaînes Turner sur le satellite astra? Car elles sont toujours répertoriées..

James69

@ jerome pieyre

Non, j'en ai déjà parlé , sur un autre topic , et ça n'a rien n' a voir ....

Ou avez vous vu que HBO , va venir sur canal en 2024 ?

Pour le moment, c'est Amazon , avec Amazon Prime , qui recupere HBO .

https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-ser...

Warner Bros. Discovery lance le « Pass Warner » via Prime Video France qui inclut tout le catalogue HBO et donne accès à 12 chaînes et on ne parle pas de Canal !!!

https://www.dcplanet.fr/295485-warner-bros-discovery-pass...

Pour info : les chaines de la Warner sont toujours presente sur le satellite Astra , dans le transpondeur attribué à Canasat , sauf quelles sont coupées , comme l'etait celle du Groupe Tf1 ....

https://fr.kingofsat.net/pack-canal.php

Cdt

jerome pieyre

HBO le nouveau service svod devrait arriver chez canal en 2024 ça vaudrait dire que toute les chaînes TV elle vont revenir dû groupe Warner TV TCM cinéma toonamie cartoon network et discouvery sur canal

Bon chez free en plus ,la chaine ultra nature virée . Grrrr . Ah il est loin le temps ou l on avait de plus en plus de chaines , maintenant c est carrément l inverse . Au pire nous restera la TNT mdr .

jerome pieyre

Voilà tout est dit pour Amazon
Attention ça sera en plus de l'abonnement de prime

Je aurait bien revoir les chaînes discouvery chez canal je m'en doutais un peu faut pas rêver elle reviendra jamais chez canal

Dark_Ghost

C'était quasi sur ce deal. Hier Amazon et Warner ont annoncé aux USA que les groupes avaient passé un accord pour le retour de HBOmax sur Prime Vidéo Channels.

Canal ne peut pas s'aligner face à Amazon à moins de fortement augmenter le prix de nos abonnements.

Laissons Amazon dépenser des sommes folle pour avoir en exclusivité temporaire les séries HBO le tps que le futur service de SVoD de Warner Bros. Discovery arrive chez nous.

tndtnd

C'est de plus en plus la jungle...... et le porte-monnaie en prend un coup également.

daz67

Amazon se renforce de plus en plus sur son offre Channel , voilà le vrai concurrent de CANAL!

Dark_Ghost

@Magnifique craberouge pour les FAI pour la plupart c'est des options, tu peux donc résilier que l'option, pas l'abonnement en lui même

TheVince59

Confirmation à l'instant que Prime vidéo diffusera sans surcoût la série The last of Us en US+24 donc à partir du lundi 16 janvier.
https://twitter.com/PrimeVideoFR/status/1613499011213713408

Et à partir de mars 2023 Prime Vidéo lancera un channel "Warner Pass" regroupant toute les chaines disparues de Canal, l'ensemble du catalogue HBO, les chaines Discovery et les replays de l'ensemble des chaines. Il faudra payer un abonnement supplémentaire en plus de l'abonnement à Prime Vidéo
https://twitter.com/W_Chloe/status/1613500071219191808

oui comme tous les autres opérateurs TV , quand des chaines sont retirées d un abonnement , tu peux résilier, puisque modification dans le contrat signé, entre l abonné et l opérateur TV .

pierrickand

@dnarud

Vous pouvez contacter une association de consommateurs, qui sont d'ailleurs les seuls à pouvoir lancer une action de groupe.

Mais avant ça, il faut le faire sur un motif de litige.
Une suppression de chaînes est tout a fait possible légalement et contractuellement. C'est par contre un motif de résiliation hors échéance.

Avez-vous demandé la résiliation pour ce motif et l'ont-ils refusée? Y compris en suivant leur procédure de réclamation?
Si oui, alors vous pouvez le signaler à une association de consommateurs, qui vous indiquera les démarches suivantes (notamment l'appel à un médiateur), avant d'envisager une action de groupe s'ils ont suffisamment de cas similaires.

Mais par retours d'expérience de forum d'abonnés, Canal+ accepte justement ce motif de résiliation via leur service réclamation.

crablebleu

oui 1m81 . je ne vais pas sur twitter moi, mon dieu non .

James69

@ crablebleu

Apparement , t'ai un grand garçon:

t'as qu'a prendre tes responsabilités , et tu conctates directement Maxime Saada ( si t'en a le courage ) et ensuite tu viens nous dire

Il est sur Twitter ...

dnarud

les problèmes de non respect des contrats par CANAL deviennent récurrents, il devient urgent en tant que clients de se faire respecter en menaçant ou en mettant en place des class actions contre ce groupe qui sait encaisser les mensualités mais ne respecte ni ses clients ni ses engagements ! mais aussi les signaler aux associations de consommateurs et au Défenseur des Droits.

Modifier
Supprimer

crablebleu

tu fais ce que tu veux mon grand , après on est pas obligé de faire comme toi , si ? . d ailleurs heuresement qu on soit pas tous comme toi , pinaise ça serait horrible lol . ce n est pas canal que j aime pas , c est ces "dirigeants" .

James69

Si t'aime pas , t'as qu'a te desabonner , au lieu de critiquer : au moins ca nous fera des vacances ....

Et comme ca , t'ira discuter chez Free ou ailleurs !!!!

Moi quand j'aime pas , je me désengage et je fais pas de bla bla bla !!!

j'adore les gens qui critique assis derriere leur ecran sans savoir !!!

Quelle belle facilité !!!