paramount avc abonnement ciné serie moins de 26 ans

Abonne-6374V2N4

Bonjour

Je ne comprends pas quand je veux accéder aux contenue paramount+ , il me demande de changer d'offre car cette chaine n'est pas dans l'abonnement , mais quand je vais dans l'espace client pour regarder mon offre il est bien indiquer que paramount fait parti du cataloque de l'offre

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à vous déconnecter/reconnecter de myCANAL ou redémarrer votre décodeur.

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

Abonne-6374V2N4

j'ai souscris en juillet 2022

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien la nouvelle offre Canal+Ciné-Series disponible depuis Septembre 2021?

Et pas une offre Canal+ Essentiel avec pack cine-series, des offres antérieures ?