Regarder les films adulte

jean marie21842485

Je n'ai plus accès aux films adultes pourquoi?????

Réponses de la communauté

L'accès aux (-18) ne peut pas se faire via l'application MyCanal, c'est un blocage de la part des propriétaires des OS, Google et autres. Pour accèder il faut soit un décodeur Canal+ soit passer par les chaînes du player du FAI.

Abonne-960820DK

Pourquoi je n'ai pas accès a films adultes je

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Q72841P3 ,

Quel support utilisez-vous ? Est-ce que vous constatez la même chose sur un PC par exemple ?

Merci.

tndtnd

Faites une réinstallation partielle

Abonne-Q72841P3

Bonjour, j’ai eu le même problème, je ne peux pas regarder des films de moin de 16 ans alors que j’ai mis aucun code parental, donc je ne comprends pas pourquoi je ne pourrai pas regarder mes films de guerre

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?