réclamaton

antares57400

bonjour

j' ais fait une demande de résiliation mais , au téléphone , on m' a dit que j' avais un contrat de 24 mois et donc , mon échéance était seulement en fin 07 2024.

hors sur mon contrat dont je vous envoi une capture d'écran, il est bien notifié que le renouvèlement se fait tacitement tous les douze mois .
en conséquence , je vous demende de m' envoyer un exemplaire du contrat de 2 4mois que j' aurais soit disant signé ..... merci

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

tu peux résilier , si canal retire des chaines de ton abonnement . ce qui pourrait , peut être , arriver dés Janvier .

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous avez une échéance en Juillet 2024 (vérifiez bien ce qui est indiqué que votre espace client page abonnement), c'est que vous avez eu un réengagement de 2 ans en Juillet dernier.

Vous n'avez pas renégocié votre contrat avec eux lors de la dernière échéance l'été dernier ?
Si non, regardez bien sur votre espace client page compte puis mes documents, le dernier avenant au contrat.

Et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation