Chaînes quitté ?

Jacob84

Réponses de la communauté

Jacob84
pierrickand

@Alexandre40168322

C'est juste que c'est trié dans l'ordre de mise en ligne.

D'ailleurs, il vaut mieux avoir les informations au plus proche de leur arrivée en 1er, et celle qui vont arriver plus tard après.

Par contre il faut juste qu'ils n'oublient pas de retirer celles ayant déjà eu lieu.

Dark_Ghost

Merci, c'était bien planqué en dernier, voilà pourquoi je suis passé à coté.... Il aurait pu mettre cette info en premier, non pq meme l'info sur la chaine J&M est devant alors que cela date....

pierrickand

@Alexandre40168322

Page d'accueil de l'espace client > "Canal+ vous informe" > "informations programmes chaînes Turner".

Dark_Ghost

J'ai vu cette info sur le site universfreebox, mais impossible de retrouver cette annonce sur les canaux de diffusion habituel. Que cela soit sur l'espace client ou ici.

Prosat

Le titre du sujet pourrait être mieux formulé

Jacob84