RESISILIER Abonnement sans engagement

Nicolas40937461

COMMENT RESILIER MON OFFRE SANS ENGAGEMENT ?
J essai de le faire et c est impossible, il n y a pas de bouton " résilier son abonnement ". Quand tu cliques sur contact, résilier abonnement, une page blanche s ouvre.
Puis quand j appelle le service client, elle me.dit quand une offre sans engagement se résilie uniquement que sur le service client ( donc en cliquant sur un lien qui n existe pas.
????

Nicolas40937461

Le bouton résilier est apparu ce matin dans "Mes démarches"

Canal+ semble avoir rectifié le bug informatique.

J ai pu résilier en ligne

Réponses de la communauté

Nicolas40937461

Petit point sur la situation :

  • Aucune nouvelle du magicien technicien de Canal + Saïd, et du webmaster de Canal + qui ne retrouve plus le bouton " résilier" depuis plusieurs mois apparement.
  • Aucune nouvelle des services techniques de canal + qui, selon le service client de canal + appelé hier matin, allait me rappeler sous 24h00.
  • J ai comme la personne qui est intervenu sur mon message, appelé en fin de matinée, et comme vous appartement c est bon c est résilié. Mais.bon bien évidemment je suis censé recevoir un mail de confirmation dans maximum 24h00 ! Tic tac, tic tac, il reste 12h00 avant de recevoir cette fameuse confirmation
  • Recevra ? Recevra pas ???? On lance les paris ???
    • Donc bah a demain pour.de nouveaux mensonges au téléphone ???? Ou bien ?

    -

Indosaez

Vous pouvez résilier sur papier libre car en ligne ou papier libre il faut quand meme l envoyer par courrier privilegier le recommande c est vivement conseille

Abonne-65HE7946

Bonjour,

Je suis exactement dans la même problématique que vous @Nicolas, et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de solution ....
Cela m'affiche une page blanche, et je ne peux pas résilier...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je transmets à notre webmaster pour qu'il puisse tester.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Nicolas40937461

Non non rien de tout cela.

J'ai deja essayé sur chrome, edge, opera, duck duck go.
J'ai essayé la navigation privée sur chrome et edge ( voir captures d ecran )
J'ai deja essayé de me connecter a mon espace client depuis mon ordinateur, puis depuis mon smartphone.

TOUS LES AUTRES BOUTONS MARCHENT SAUF QUAND ON CLIQUE SUR " RESILIER MON ABONNEMENT " !!!

Une page blanche s'ouvre toujours quand on est dans contact, resilier mon abonnement, et qu'on clique sur resilier mon abonnement. Quel que soit le navigateur, et meme en Navigation privée.

( et si on actualise la page, voici ce qui est ecrit :
Cette page du site client.canalplus.com est introuvableAucune page Web trouvée à l'adresse :https://client.canalplus.com/contacts/topics/RES/https://...
HTTP ERROR 404

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un problème de cookies très certainement.

Essayez avec un page de navigation privée ou un aitre navigateur internet.

Je vous souhaite une bonne soirée.