supprimer les films disney dans les listes

JEAN CLAUDE32285431

Comment supprimer les films disney dans les diverses listes (je ne suis pas abonné à Disney et c'est très pénible de rechercher un film) Quand je cherche des films ou des séries à télécharger, les films disney sont placés d'une manière aléatoire; il serait plus simple que tous les films avec abonnements supplémentaires soient soient plaçés tous ensemble.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les programmes sont filtrés selon votre abonnement.

Quelle est votre formule d'abonnement ? Sur votre espace client/Abonnement/Mes chaînes et Apps, est-ce que Disney+ y figure ?

Je pense que le service fait bien partie de votre abonnement et que vous ne l'avez peut-être pas encore activé.

Je vous souhaite une bonne soirée.