Dissocier compte Netflix de l’abonnement Canal

Bertrand46465966

Bonjour,

Cela fait deux fois que je contacte l’assistance Canal Plus par téléphone pour simplement dissocier mon compte Netflix de mon abonnement Canal Plus (afin que j’en rattache un autre après).
On m’explique qu’on revient vers moi et jamais rien ne se passe.

Est-ce qu’un conseiller Canal Plus qui lirait ce message pourrait faire cela ?

Merci d’avance.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est bien ce je pensais.
D’après ce que j'avais compris on ne peut se séparer de NETFLIX pris dans une offre CANAL qu'en resiliant le pack complet.
Par contre on doit pouvoir changer son adresse E-mail permettant d'y accéder.
Sinon pourquoi vouloir le dissocier pour le rattacher à un autre compte ?

Bertrand46465966

Quand on va sur le compte Netflix, on nous explique qu’il faut contacter Canal Plus pour modifier le compte rattaché. Canal est dans l’impossibilité de le faire.

pierrickand

@pilpoildubreau

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Changez votre mot de passe par sécurité.

pierrickand

@Bertrand46465966

Vois êtes quand même dans un cas très particulier.

Vu que le compte Netflix et censé être le votre (sauf erreur de votre pas à l'origine), la solution c'est de changer votre compte Netflix du côté Netflix.

Bertrand46465966

Les amis,
Suite à ma demande, je vous informe que la modification n'est pas possible. Après 2 appels où des conseillers m'ont dit que la dissociation était possible et que j'allais recevoir un mail pour le faire, un troisième appel m'a mis en relation avec une troisième personne et je ne peux pas dissocier mon abonnement Netflix. Voilà, Canal, vous êtes au top !

pilpoildubreau

Mon abonnement a été modifié hier à mon insu !
Comment faire pour revenir à mon précédent abonnement ?
Merci

pierrickand

@JM0805

Non, il souhaite changer le compte Netflix associé à son abonnement comme indiqué.

Il a actuellement un compte Netflix rattaché à son abonnement, mais il souhaite que ce ne soit plus celui-là, mais un autre.
Cela peut se comprendre plus précisément quand qqun a associé au départ le compte existant d'un autre membre de sa famille ou d'un ami, et que pour une raison quelconque (par exemple séparation), il souhaite le dissocier.

JM0805

Bonsoir,
Je ne comprends pas votre probleme.
Vous voulez supprimer Netflix de votre offre avec engagement Canal Séries ?
A ma connaissance ce n'est pas possible puisque le pack Canal Séries vous engage comme le pack principal Canal+ jusqu’à votre date d'échéance.
D'ailleurs quel autre APS voulez vous prendre à la place de Netflix ?

pierrickand

Bonsoir.
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Utilisez le formulaire de réclamation